Forum rp se déroulant dans l'univers du jeu vidéo, en 1998
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:32 par Hera Mac Cleaod

» L'agent du MI6
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09 par Lucian Varlen

» L'Irlandaise
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:36 par Hera Mac Cleaod

» Liste des armes et objets
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32 par Maître du Jeu

» Personnage prédéfinis
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57 par Maître du Jeu

» Proposition de Mission
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:28 par Maître du Jeu

» Tableau des missions.
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22 par Maître du Jeu

» Bestiaire et Virus
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:50 par Maître du Jeu

» Contexte du Forum
Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02 par Maître du Jeu

Serveur Discord

 

 Règlement et Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2020

Règlement et Charte du Forum Empty
MessageSujet: Règlement et Charte du Forum   Règlement et Charte du Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:44

Règlement du Forum


Si vous ne respectez pas les règles décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire d'obtenir la suppression définitive de votre compte.

L'équipe du forum se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la Charte du forum.



Informations préalables

• Resident Evil Fall est destiné au ropleplay, la publicité pour vos forums, blogs ou sites n’est pas acceptée.
• En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP.


Règles de base.

• En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ».
• La polémique et les propos déplacés et injurieux sont interdits. Nous vous demandons de respecter les autres et leurs opinons quel quelles soit.
• › Les avatars utilisés devront de préférences être dessiner ou à partir d’image de synthèses. Aucuns avatars de personne réelles ne seront acceptés.
• Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
• Faite attention aux couleurs de vos fonds et de vos messages afin d’être lisible par tous.
• Le forum peut contenir des rps à caractères sexuels, violents, gores et faire mention de drogue. Vous devez donc avoir plus de 16 ans pour vous inscrire.



Charte du forum

Resident Evil Fall est un forum dédié au roleplay dans l'univers des jeux et romans Resident Evil de Capcom, créer pour s’amuser.  En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autrui.
Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :

• S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

• S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

• S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

• S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),

• S'il manque de respect à un membre du staff,

• S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres,

• S'il contient de la publicité


Comportement à tenir


Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de hauteur et 150 px de largeur

Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal, ou inadapté sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.

Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens autorisés dans vos messages sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion. De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.

Il est interdit de contacter simultanément plusieurs membres de l'équipe de ce forum par messagerie privée pour un même problème.
La publicité (pour vos forums ou autres) par le biais de la messagerie privée sera sévèrement sanctionnée, la sanction étant adoptée au regard des circonstances.
Il est tout de même à préciser que l'équipe de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres de l'équipe de ce forum (cette règle est applicable aux messages visant à conseiller à l'auteur du sujet de cocher l'icône résolu bien que cette règle puisse connaitre des aménagements au regard des circonstances).

Sanctions


Les sanctions sont prononcées à la discrétion de l'équipe du forum. Celle-ci dispose d'une vaste gamme de mesures : suppression ou édition du message, verrouillage du sujet, corbeillage du sujet, avertissement adressé à l'utilisateur, bannissement de l'utilisateur. Chacune de ces sanctions peut être prononcée à titre provisoire ou définitif.


Nous vous invitons également à consulter les règles générales du forum ainsi que son équipe.

Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-fall.forumactif.com
 
Règlement et Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Fall :: Acceuil :: Vie du Forum :: Règlement du Forum-
Sauter vers: