Forum rp se déroulant dans l'univers du jeu vidéo, en 1998
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bestiaire et Virus Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:32 par Hera Mac Cleaod

» L'agent du MI6
Bestiaire et Virus Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09 par Lucian Varlen

» L'Irlandaise
Bestiaire et Virus Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:36 par Hera Mac Cleaod

» Liste des armes et objets
Bestiaire et Virus Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32 par Maître du Jeu

» Personnage prédéfinis
Bestiaire et Virus Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57 par Maître du Jeu

» Proposition de Mission
Bestiaire et Virus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:28 par Maître du Jeu

» Tableau des missions.
Bestiaire et Virus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22 par Maître du Jeu

» Bestiaire et Virus
Bestiaire et Virus Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:50 par Maître du Jeu

» Contexte du Forum
Bestiaire et Virus Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02 par Maître du Jeu

Serveur Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bestiaire et Virus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2020

Bestiaire et Virus Empty
MessageSujet: Bestiaire et Virus   Bestiaire et Virus Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:19

Bestiaire

C'est ici que vous trouverez une description des créatures que vous aurez sans doute le malheur de rencontrer au coups de vos déplacements dans Raccoon et ses alentours.

Bestiaire et Virus Zombie10 Zombie : Citoyens infectés d'une manière ou d'une autre par le virus T, généralement suite à une morsure. Le virus a alors réactiver les corps, leur cramant la cervelle au passage et entamant une décomposition rapide des chairs. Ils sont en permanence à la recherche de chair fraîche et la moindre morsure ou griffure peut vous infecter. Aisé a évité seul car très lent, ils deviennent très dangereux en grand nombre. Le meilleur moyen de les neutralisé et d'endommagé leur boite crânienne. En bref, explosez leur le crâne ou décapitez les.

Bestiaire et Virus Cerbzo10 Cerbère : Tout comme les humains, les animaux peuvent être infectés par le virus T. Les principales différences, c'est que contrairement aux humains, ces chiens ont gardés toutes leurs facultés motrices et coordonnent leurs attaques entre eux. Il a aussi décuplé leurs agressivités, la contrepartie c'est qu'ils se décomposent bien plus rapidement, ne le sera donc pas rare de les voir en très sale état. Comme pour les zombies, il faut viser la tête pour s'en débarrasser définitivement. Le hic étant d'arriver à les toucher.

Bestiaire et Virus 50f12a10 Bargesh : Il arrive parfois qu'un cerbère évolue aprés avoir été contaminé avec le virus T au lieu de se décomposer sur patte bien gentiment comme ses congénères. Il devient alors plus gros et plus fort que les autres et possède un ascendant sur eux, son hurlement lui permet de se faire obéir des cerbères, rendu plus vicieux aussi, il coordonnera les attaques de sa meute pour neutraliser leur proie. Le problème ? C'est que ça rameute aussi tout les zombies du quartier. Si vous en croisez un, faite en sorte d'avoir du gros calibre pour vous en débarrasser ou de quoi le faire flamber rapidement.

Bestiaire et Virus Regis_10 Proto-Liker : Comme les animaux, il arrive que certains humains réagissent différemment en cas d'infection au virus T. En voici l'un des exemples et pas des plus ragoutant. La peau de la personne a commence a se fendre en de multiples endroits se détachant du corps, laissant les muscles à nu. Les mains de l'infecter commence a muter, les doigts s'allongeant, les ongles devenant des griffes. Petit à petit sa langue s'étant devenant presque un fouet, ses yeux deviennent blancs et vitreux. Il acquirent la capacité de se déplacer le long des murs en y plantant ses griffes, les proto-lickers affectionnent les endroits sombres et exigus d'ou ils peuvent prendre leur proie en embuscade en les saisissant avec leurs longs bras ou leur langue. Relativement de faible constitution, ils ne résistent pas à un bon coup de chevrotine ou une balle de pistolet bien placée.

Bestiaire et Virus Likers10 Liker : Proto-Liker au stade final de sa mutation et élevé par Umbrella dans son laboratoire secret. Dangereux, vicieux et agressif, il attaques aussi bien avec ses griffes acérées qu'avec sa langue frappant telle un fouet. Ils n'ont plus de peau sur le corps, laissant ainsi voir leurs muscles puissants et rougeâtres qui leur permettent de se mouvoir rapidement et partout. Les Lickers préfèrent loger dans les lieux clos ou ils peuvent se cacher et escalader les murs. Donc méfier vous dans les bâtiments de la ville. Plusieurs balles de fusils seront nécessaire pour en venir a bout ou une logée dans son cerveau qui semble être sortit de son crâne, son principal point faible.

Bestiaire et Virus Evolve10 Liker Alpha : Vous trouviez les Likers dégoûtants et dangereux ? Voici leur version évoluée. L'alpha est plus gros que les lickers normaux avec une peau verdâtre et au lieu d'avoir cinq griffes aux pattes avants, il n'en ont qu'une d'une trentaine de cm et deux plus petites sur les côtés. Et comme si ça ne suffisait pas, tout comme les Bargeshs, ils ont un ascendant sur les lickers et peuvent s'en faire obéir.

Bestiaire et Virus Hunter10 Hunter Alpha : Une autre arme biologique sortie des laboratoires d'Umbrella, créer a partir d'une souche mutante du virus T tout comme le licker. Les hunters ont le corps recouvert d’écailles verdâtres très résistante, leur faisant office d'armure naturelle. Il dispose de muscle puissant, lui permettant d'immense saute pour déchiqueter ses proies avec ses longues griffes tranchantes. Vicieux, ils aiment tendres des embuscades à plusieurs. C'est l'une des fiertés d'Umbrella, mais leur agressivités fait qu'ils sont difficiles à contrôler et a dresser (certains laborantins en ont fait l'amère expériences, y laissant des doigts dans le meilleur des cas...). Il faut beaucoup de munitions pour venir à bout de l'un d'entre eux ou alors des explosifs.

Bestiaire et Virus Hunter11 Hunter Gamma : Version Amphibie du hunter, mais considérer comme un échec par Umbrella car difficile à entretenir. Ils ne peuvent être exposé a un air sec pendant une longue période et ont donc besoin d'une source d'eau pour survivre. Leurs transport est donc compliqué pour les envoyer au combat. Par contre, dans leur éléments naturel, ils sont trés dangereux même si moins puissant que les alphas. Ils n'ont pas n'ont plus la peau écailleuses de leur cousin, la leur est molle et visqueuse se qui les rend plus faible face aux balles. Leur arme principale est leur grande bouche avec laquelle ils peuvent avaler leur proie d'un seul coup. Certains modèles possèdent aussi des griffes aux mains.

Bestiaire et Virus Verdan10 Verdania : Immonde créature issue des expériences sur les hunters gamma afin de les améliorer. Plus gros que ces derniers, ils sont aussi a l'aise dans leur que sur la terre ferme, mais extrêmement lente du fait de leur masse. Leur tête massive est composé d'une gueule énorme, capable d'avaler un humain en une seule bouchée et aussi leur principal point faible. Leur peau presque osseuse est à l'épreuve des balles.

Bestiaire et Virus Re0_we10 Araignées : L'un des cobayes de base des scientifiques d'Umbrella. Le virus T a eu des effets surprenant selon les espèces, toute grossissant de manière exponentielle mais développant des capacités différentes. Certaines devinrent aussi grosse que des chiens et leur venin devenant des plus mortels. D'autres sont devenue aussi grosse que des vaches et furent dotée d'une force phénoménale. Mais comme d'autres ABO, le problème du dressage se présenta, le virus les rendant très agressives et affamées.

Bestiaire et Virus 22071210 Lions et panthères : L'épidémie de virus de répandant en ville, les animaux du zoo ont été rapidement touché. Les animaux s'attaquant entre eux et à leur soigneurs a mesure que l'infection se rependait, le zoo se transforma rapidement en charnier. L'effet du T sur les félins et autres animaux est similaire à celui des chiens, ils conservent leur agilité et rapidité. Devenant plus agressif. Il est donc hautement recommandé d'être lourdement armés pour s'y aventurer et être trés prudent, certains s'aventurant en dehors des limites du zoo pour trouver des proies.

Bestiaire et Virus Baboui10 Babouin : Les premiers cobayes sur lesquels le T fût testé. Il fut constater une forte augmentation de leur agressivité et de leur force. Leurs muscles grossissaient tellement que leur peau éclatait. Leurs capacités a communiqué entre eux les rend très dangereux. Ils ont été considérer comme un échec car le métabolisme les faisait se décomposé très rapidement et qu'ils étaient impossible a dresser.

Bestiaire et Virus Adam-m10 Gorille : Une autre superbe créature du zoo ayant succombé au virus T. Les gorilles sont aussi agile que les babouins du labo et se coordonnent comme eux. La différence ? Leur 250kg de muscles et leurs puissances phénoménales qui n'ont maintenant qu'un seul but, vous saisir et vous broyer pour vous bouffer.

Bestiaire et Virus A679ca10 Éléphant : Si vous trouviez les lions, gorilles et autres animaux sauvages zombies dangereux et bien en voici un bien pire. L'un des plus célèbre pensionnaire du zoo est maintenant devenus un véritable tank sur patte carnivore, dévastant tout sur son passage pour attraper son prochain repas.

Bestiaire et Virus B3ff2710 Rat : Ce sont eux qui ont répendu le virus dans la ville de Racoon City. Le T les fît grandir jusqu’à atteindre la taille d'un chien. Il décupla aussi leur appétit, ce qui les conduisit à s'attaquer aux humains, débutant ainsi l'épidémie. Vicieux, ils attaquent de préférence en groupe et par embuscade, noyant leur proie sous leur nombre.

Bestiaire et Virus 17397010 Neptune : Une autre expérience qui a fait plus de dégât que de profit. Le virus T a été injecter a des requins dans le but d'en faire des armes sous-marine. Mais comme la plupart des animaux, les requins grossirent et devinrent incontrôlable. Dévorant au passage certains des scientifiques qui s'occupaient d'eux. Ils étaient étudiés au labo du manoir et donc en théorie ont disparus avec lui, mais les égouts qui manoir étant raccordé à la rivière qui traverse la ville, allez savoir ce que l'on y trouve désormais...

Bestiaire et Virus Tyrant10 Tyran : Résultat le plus probant obtenu a partir de l'infection d'un être humain avec le virus T. Certains réagissaient de la même manière que les animaux et voyait leur corps gagner en taille et en masse musculaire. De plus, ces armes bio-organiques pouvaient être contrôlées et même programmer. Les recherches bien que coûteuses, furent orienter sur leur production en masse, car pour le moment seul un faible pourcentage d'humains évoluaient en Tyran. Et beaucoup avait comme effet secondaire, l'extériorisation de leur cœur. Celui-ci sortant de la poitrine pour venir battre sur le torse du sujet. Ce qui en faisait un point faible aisément exploitable.

Bestiaire et Virus Mr_x11 MR X : Un Tyran améliorer et programmer, doté d'une grande résistance physique, les balles de tout calibre ricochent sur sa peau dure comme le métal. Les explosifs peuvent lui occasionner des dommages, mais il en faut de grande quantité pour le neutraliser. Il possédé aussi une force herculéenne, capable de traverser un mur de béton sans peine pour atteindre sa cible. Celui-ci a été programmer afin de trouver un échantillon du virus G qui pourrait se trouver dans Raccoon. Il traquera sans relâche toute personne qui sera en possession de l'un d'eux. Il peut évoluer si il vient a recevoir trop de dégât, ses doigts devenant alors de longues griffes acérées. Il semble qu'Umbrella en ai lâché plusieurs en ville, alors prenez garde.

Bestiaire et Virus Nemesi11 Némésis : Un autre modèle de Tyran. Bien qu’incomplet il possède les mêmes caractéristiques que Mr X, a ceci prêt qu'il est capable de ce régénérer et d'évoluer au fur et a mesure des dégâts qu'il reçoit. L'autre principale différence, c'est qu'il est capable de se servir d'armes lourdes, comme des lance-roquettes ou des lance-flammes énormes. Il a été laché dans les rues de Raccoon lors de l'épidémie de T avec pour objectifs d'éliminer les membres du STARS qui pourraient s'y trouver afin de se débarrasser de ces témoins très gênant du fiasco du manoir Spencer.

Bestiaire et Virus Birkin10 Birkin : Les pontes d'Umbrella voulant se refaire après la perte du labo du centre de formation et de celui du manoir Spencer et leur mise en cause dans ces incidents par les membres du STARS ayant survécus. Ils envoyèrent une unité pour récupérer tout les échantillons de virus T qui se trouvait dans leur dernier laboratoire de Raccoon ainsi que sa version évoluée le virus G. Malheureusement le docteur William Birkin en charge du G, résistât lors de la récupération et fût abattu, mais il avait conserver sur lui une seringue contenant le G et se l'injecta. Devenant alors le premier cobaye du virus, il mutant aussitôt, grandissant dans les proposions presque absurde. Il traqua et décima l'unité de récupération, brisant au passage les échantillons du T qui se rependit dans les égouts et débutant ainsi la fin de la cité. Il ère depuis dans les égouts de la ville et dans certains quartiers, visiblement à la recherche de quelques choses. On ne connait pas les effets du virus G sur un humain, mais il semble leur donner les mêmes attribut que le T, force, puissance avec en plus une capacité de régénération et d'évolution bien supérieur a celle du Némésis.

Bestiaire et Virus 9c1aca10 Embryon G : Une des particularités des infectés au G c'est qu'ils sont capable de "pondre" un embryon dans le corps de certaines de leur victime. Si elles sont compatible, elles deviennent un nouveau porteur dans le cas contraire, l'hôte meurs dans d'horribles souffrances alors que l'embryon s'extirpe de son corps. L'embryon commence alors à se développer rapidement, vomissant des sortes de petits crabes lorsqu'il attaque une proie. Pour en venir à bout il faudra beaucoup de munitions, car ses blessures se régénèrent très vite a cause de son évolution constante, son corps changeant même de forme en plein combat.

Bestiaire et Virus Nyx10 Nyx : Créature unique parmi toutes celles crées par Umbrella. Elle n'a pas de forme fixe, elle en change continuellement grâce a sa capacité d'absorber les êtres vivants pour s'en servir pour grandir. Le Nyx partage le point fait de certains tyrans, son noyau central qui contrôle son corps est parfois exposer lorsqu'il subit trop de dégât et le frapper permet de détruire la créature. C'est une ABO très dangereuse, on dit qu'elle aurai même absorbé un Tyran.

Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-fall.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2020

Bestiaire et Virus Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire et Virus   Bestiaire et Virus Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:50

Virus

Virus Progenitor : Souche principale des virus d'Umbrella, il fût créer par l'un de ses fondateurs James Marcus. C'est un mutagène extrêmement puissant qui donne a son hôte des capacités hors du commun, si d'aventure il survit à l'infection initiale. Mais il induit aussi parfois des effets secondaires indésirables, des mutations non contrôlée pouvant aussi entraîner la mort du sujet. C'est de ce virus qu'on été tirer les virus T et G.

Virus T : Virus Tyran, les effets de base sur l'humain occasionne de gros dommages au cerveau, le lobotomisant littéralement, lui retirant toute intelligence laissant qu'un cadavre animé uniquement pas la faim, une cataracte se forme en même temps sur les yeux des contaminés, leur donnant un aspect vitreux alors que leur corps commence à se nécroser. Le T peux infecter tout les êtres vivants, insectes, mammifères, poissons, reptiles et même les plantes. Il entraîne majoritairement une augmentation de la taille du sujet infecter, tous devenant carnivores, mutant selon ce qu'ils dévorent ou pourrissant sur pieds comme les humains.

Virus G : Virus God, créer par William Birkin à partir du Virus T, ses effets sont sensiblement différents de celui-ci. Le sujet infecté bénéficie tout d'abord d'une capacité de régénération accélérée, qui peut même reproduire un membre couper. Mais cette régénération a des effets pervers, car si le sujet reçois trop de dégât, le virus G le guérit mais le fait aussi muter pour adapter et renforcer son corps, lui faisait au fut et a mesure perdre son humanité et forme humanoïde. L'autre particularité du G, c'est que ses porteurs sont capable de se reproduire en implantant un embryon dans le corps de leur victime. Si celle-ci a un gène compatible elle devient elle aussi porteuse du G, sinon elle meurs alors que l'embryon s'extrait de son corps, le déchiquetant.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-fall.forumactif.com
 
Bestiaire et Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Fall :: Acceuil :: Vie du Forum :: Contexte-
Sauter vers: