Forum rp se déroulant dans l'univers du jeu vidéo, en 1998
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L'Irlandaise Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:32 par Hera Mac Cleaod

» L'agent du MI6
L'Irlandaise Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09 par Lucian Varlen

» L'Irlandaise
L'Irlandaise Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:36 par Hera Mac Cleaod

» Liste des armes et objets
L'Irlandaise Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32 par Maître du Jeu

» Personnage prédéfinis
L'Irlandaise Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:57 par Maître du Jeu

» Proposition de Mission
L'Irlandaise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:28 par Maître du Jeu

» Tableau des missions.
L'Irlandaise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22 par Maître du Jeu

» Bestiaire et Virus
L'Irlandaise Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:50 par Maître du Jeu

» Contexte du Forum
L'Irlandaise Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:02 par Maître du Jeu

Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Irlandaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Hera Mac Cleaod

Hera Mac Cleaod


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 41

L'Irlandaise Empty
MessageSujet: L'Irlandaise   L'Irlandaise Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:36



PERSONNAGE.


• NOM : Mac Cleod
• PRÉNOM : Héra
• ÂGE : 29 ans
• PAYS D'ORIGINE : Irlande
• MÉTIER/GROUPE : Lieutenant au Stars
• ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
• ORIGINE DE L'AVATAR : Aya Brea de Parasite Eve


DESCRIPTIONS.



MORALE

Calme et réfléchie sont les premières qualités qu'on lui trouve, ne perdant que très rarement son sang-froid, Héra passe même pour glaciale lorsqu'on ne la connais pas et que l'on attribue souvent ça a la personnalité propre aux snipers. Son cynisme grinçant n'y change pas grand-chose, ce qui lui a d’ailleurs valus pas mal de soucis avec ses supérieurs que ce soit à l'armée ou dans le STARS, elle est aussi intelligente et rusée. Passée experte pour tendre des embuscades et dans l'analyse de situation, cherchant toujours divers moyen de s'en sortir pour avoir des solutions de repli selon l'évolution de la situation.

Lorsque la glace est brisée, on trouve quelqu'un d'engageant et d'amical, aimant s'amuser avec ses proches et relativement protecteurs avec ses camarades. Elle a aussi un fort sens de l'honneur et ne supporte pas les actes de trahison et de cruauté, qui lui valurent un certain nombre inimitié au sein de l'armée. En dehors du travail, elle aime lire et aller au cinéma et joué de la lyre, elle pratique beaucoup le kenjutsu et l'escrime occidentale. Elle collectionne aussi les épées, elle en possède de toutes sortes, tailles et formes ainsi que la plus ancienne venant de sa propre famille et lui a été offerte par son grand-père. Et bien sûr, elle manie tout un tas d'armes à feu, spécialisée dans les fusils à très longue portées.


__________________________________________________

PHYSIQUE

Héra est grande pour une femme (1 mètre 80), avec des cheveux d'un blond platine coupé court, elle possède des yeux bleus comme des saphirs, lui donnant l'air d'un chat, qui peuvent provoquer un certain malaise chez les gens qu'elle fixe un peu trop sans sourcillé. Sa peau blanche légèrement bronzée est au diapason de ses origines irlandaises. Son corps est musclé mais bien proportionné, elle le doit pour son métier et son entrainement au maniement de l'épée à participé a lui forgé un corps de combattante. Elle a une hydre noire à trois têtes tatouée de l'épaule gauche à l'avant bras, celui-ci formant une spirale autour de celui-ci, l'une des têtes se trouvant sur son torse au niveau du cœur une autre allant vers son cou et la troisième dans son dos au niveau du cœur aussi. Et sur l'autre épaule, il a de tatoué un emblème, des épées croisée avec un serpent à trois têtes enroulé autour, les armoiries de sa famille.  

Elle possédé aussi une belle collection de cicatrices, vestige de son passé au sein des deltas forces. Impact de balle, coup de couteau et même des brûlures.

Pour la tenue, au travail, elle porte l'uniforme, un pantalon de treillis noir avec une chemise de la même couleur, des rangers, et parfois un gilet pare-balle, le tout siglé aux initiales du STARS. Au civil, il porte une chemise blanche avec un veston noir, un pantalon noir ou un jean et des chaussures de villes noires aussi. Pour compléter sa tenue, elle a des lunettes de soleil aux verres gris, un bracelet en cuir gris au poignet, elle porte sous sa chemise un pendentif en forme d'épée à la lame ondulée pointant vers le bas.



HISTOIRE.


Héra est née en Irlande, d'un père soldat et d'une mère musicienne, peut avant qu'ils émigrent aux états unis pour leur métier. Héra eu une adolescence calme, elle ne se faisait pas remarquer et avec sa taille et son air inquiétant faisait que personne ne cherchait à l'importuner. Elle avait commencer a s’entraîner aux arts martiaux à l'âge de 10 ans et s'est découvert une passion pour le maniement de l'épée a 15, elle fut encouragé par ses parents.

Elle s'intéressa aussi à la musique et apprit ainsi a jouer de certains instruments avec sa mère. Après le Lycée, elle commença l’université, mais ne s'y plaisait pas, bien qu'elle aimait étudier. Elle en parla avec ses parents et a ses 21 ans, elle décida de s'engager dans l'armée.

Elle s’entraîna durement, découvrant qu'elle était douée avec les fusils à lunette, elle continua dans cette voie et devint tireuse d'élite. A 24 ans, elle intégra les deltas forces et effectua de nombreuses missions en son sein, dans différents pays afin de défendre les intérêts des Etats-Unis ou leur ressortissants, elle participa à la neutralisation de groupes terroristes, à la libération d'otages civils, aux sauvetages de soldats capturés par des groupes locaux. Mais avec le temps, elle s'interrogea sur son engagement pour l'armée, les ordres que son unité recevait était souvent aberrant et une fois sur place on les abandonnait, elle avait vu plusieurs de ses camarades mourir pour leur pays, et pourtant il n'y avait aucune reconnaissance de la part de celui-ci, les décès étant souvent camouflé en accident, et les familles se savaient jamais ce qui était arrivé.

A 28 ans, elle quitta l'armée à la fin de son contrat, elle voyagea pendant 6 mois pour se changer les idées et à son retour, fût contacter par une connaissance de l'armée, Barry Burton, qui avait rejoint le STARS, et qui lui proposa d'y venir aussi. L'idée séduisit Héra, le fait que les unités puisse agir avec une relative autonomie l'intéressait, elle y entra alors et après la période d’essai, fût affecter à la branche de Racoon City. Ses compétence d'analyse et de sniper étaient appréciée bien que peut utilisée dans une ville de taille si réduite comme Raccoon City, elle appréciait ses collègues et Barry avait tout fait pour qu'elle s'intègre.

Arriva le jour de la mission dans la forêt de Raccoon, faisait partie de l'équipe Bravo, elle était avec Rebecca la jeune recrue dans le train d'Umbrella qui les emporta au centre de formation. Elles y survirèrent pour arriver au manoir Spencer ou de nouveaux cauchemars les y accueillirent. Mais elle en est revenue vivante, pour finir par se heurter a un mur d'incompréhension et de suspicion. Elle et ses collègues trainés dans la boue, accusé d'incompétences. Comprenant alors que la firme au parapluie faisait tout pour dissimuler les faits.




DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Abriel
QUEL EST TON ÂGE ? 38
COMMENT TU ES VENU ICI ? Fondateur du forum
TES IMPRESSIONS ? All hail moi


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Fall :: Acceuil :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: